Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2019 5 30 /08 /août /2019 13:58

Création & atelier 

 

        A partir de septembre venez découvrir une façon créative de fêter l'anniversaire de vos enfants avec une animation pâte fimo .

       Je me déplace à votre domicile pour organiser l'atelier selon les goûts de votre enfant comme: les licorne, fée, robots, animaux rigolo, bijoux.......

      Votre enfant et ses invités pourront s'amuser entre 1h20 à 2h et repartir avec leurs créations!

     Alors place aux créateurs en herbe et que la fête commence!

 

 Je réalise toujours  des créations pour les baptêmes , mariages, des bijoux et décorations  pour chambre .

j'ai un compte Facebook au non de" fééfimoloulou ", vous trouverez les photos de toutes mes créations. 

 

merci à bientôt   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires